
EXCEL 2013
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Nouveautés d’Excel 2013 : L’apparence d’Excel a grandement évolué. Simplifiée, elle est également conçue pour vous aider à obtenir rapidement des résultats professionnels. De nombreuses fonctionnalités inédites vous permettent d’avoir une image plus claire de vos données et de vous aider à prendre des décisions plus éclairées. |
Principales fonctionnalités à découvrir : Démarrage rapide : La plupart des tâches de configuration et de conception sont effectuées par les modèles pour vous permettre de vous concentrer sur vos données. Excel 2013 inclut des modèles pour les budgets, les calendriers, les formulaires, les rapports, etc. |
Analyse instantanée des données : Le nouvel outil d’analyse rapide vous permet de convertir vos données en graphique ou tableau en quelques étapes. Affichez un aperçu de vos données à l’aide de la mise en forme conditionnelle, de graphiques sparkline ou de graphiques, et appliquez votre choix d’un clic. Remplissez rapidement une colonne de données : Le remplissage instantané est semblable à un assistant de données qui finalise votre travail. Dès qu’il détecte ce que vous souhaitez faire, le remplissage instantané entre le reste de vos données en une fois, en suivant le modèle qu’il reconnaît dans vos données. | ![]() |
![]() | Créez le graphique adapté à vos données : Avec les recommandations de graphique, Excel recommande les graphiques les mieux adaptés à vos données. Affichez un aperçu rapide pour visualiser vos données dans les différents graphiques, puis choisissez celui qui montre les observations que vous souhaitez présenter. |
Filtrez les données des tableaux à l’aide de segments : Inclus pour la première fois dans Excel 2010 comme mode de filtrage interactif des données de tableau croisé dynamique, les segments peuvent également filtrer les données dans les tableaux Excel, les tables de requêtes et les autres tableaux de données. Simples à configurer et à utiliser, les segments montrent le filtrage actuel pour vous permettre d’identifier précisément les données que vous consultez. Un classeur, une fenêtre : Dans Excel 2013, chaque classeur dispose de sa propre fenêtre, ce qui simplifie le travail simultané sur deux classeurs, ou le travail sur deux écrans. Nouvelles fonctions d’Excel : Plusieurs fonctions inédites ont été incluses dans les catégories de fonctions mathématiques, trigonométriques, statistiques, d’ingénierie, de date et heure, de recherche et de référence, logiques et de texte. Quelques nouvelles fonctions de service web pour le référencement des services web REST (Representational State Transfer) existants sont également disponibles. |
![]() | Enregistrez et partagez des fichiers en ligne : Excel simplifie l’enregistrement de vos classeurs dans votre propre emplacement en ligne, tel que votre espace SkyDrive gratuit ou le service Office 365 de votre organisation. Il est également plus simple de partager vos feuilles de calcul avec d’autres personnes. Quel que soit leur appareil ou leur emplacement, tous les utilisateurs ont accès à la dernière version d’une feuille de calcul et peuvent y collaborer en temps réel. |
Intégrez les données des feuilles de calcul à une page web : Pour partager une partie de votre feuille de calcul sur le web, vous pouvez simplement l’intégrer à votre page web. D’autres personnes peuvent ensuite utiliser les données dans Excel Web App ou ouvrir les données intégrées dans Excel. Partagez une feuille de calcul Excel dans une réunion en ligne : Quel que soit votre emplacement ou l’appareil que vous utilisez (smartphone, tablette ou PC), dès lors que vous disposez de Lync, vous pouvez vous connecter et partager un classeur dans le cadre d’une réunion en ligne. Enregistrez dans un nouveau format de fichier : Vous pouvez à présent enregistrer et ouvrir les fichiers dans le nouveau format de fichier Feuille de calcul Open XML strict (*.xlsx). Ce format de fichier vous permet de lire et d’écrire des dates ISO8601 pour résoudre un problème d’année bissextile pour l’année 1900. |
Nouvelles fonctionnalités de création de graphiques : |
Modifications du ruban pour les graphiques : Le nouveau bouton Graphiques recommandés de l’onglet Insertion vous permet de choisir entre plusieurs graphiques adaptés à vos données. Les types de graphiques liés tels que les graphiques à nuages de points et les graphiques en bulles sont classés dans la même catégorie. Un nouveau bouton est disponible pour les graphiques combinés (en réponse aux nombreuses demandes des utilisateurs). Lorsque vous cliquez sur un graphique, un ruban Outils de graphique simplifié est également disponible. Avec un seul onglet Création et mise en forme, il est plus facile de trouver ce que vous cherchez. Ajustez rapidement les graphiques : Trois nouveaux boutons de graphique vous permettent de faire une sélection rapide et d’afficher un aperçu des modifications apportées aux éléments de graphique (tels que les titres ou les étiquettes), à l’apparence et au style de votre graphique, ou aux données affichées. Étiquettes de données enrichies : Vous pouvez à présent inclure du texte enrichi et actualisable à partir de points de données ou tout autre texte dans vos étiquettes de données, l’améliorer avec une mise en forme et d’autre texte de forme libre, et l’afficher dans une forme quelconque. Les étiquettes de données sont conservées telles que lorsque vous basculez vers un autre type de graphique. Vous pouvez également les connecter à leur points de données avec des lignes d’étiquette sur tous les graphiques, pas seulement les graphiques à secteurs. Animez vos graphiques : Voyez les graphiques s’animer sous vos yeux lorsque vous modifiez leurs données sources. Le mouvement dans les graphiques permet de clarifier les modifications apportées à vos données. |
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Configuration requise : Ordinateur et processeur: Processeur x86 ou 64 bits de 1 GHz ou plus avec jeu d’instructions SSE2 Mémoire: 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits) Disque dur: 3 Go d’espace disque disponible Écran: Résolution de 1 366 x 768 Système d’exploitation: Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 avec .NET 3.5 ou version ultérieure, ou Windows Server 2012 Graphismes L’accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX10 Configuration supplémentaire requise: - Microsoft Internet Explorer 8, 9 ou 10 ; Mozilla Firefox 10.x ou une version ultérieure ; Apple Safari 5 ou Google Chrome 17.x. - Un appareil tactile est requis pour utiliser les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint. Vous pouvez tout de même accéder à toutes les fonctionnalités avec clavier, souris ou tout autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour l’utilisation avec Windows 8. - Connexion Internet. Des frais peuvent s’appliquer. - La fonctionnalité de recherche instantanée requiert Windows Search 4.0. - Compte Microsoft. - Pour utiliser PowerPivot, vous devez disposer de .NET 3.5 ou .NET 4.0 et d’au moins 2 Go de RAM. - Pour l’utiliser avec le complément PowerView, Silverlight 5.0 doit être installé et vous devez disposer d’au moins 2 Go de RAM. - Les fonctionnalités du produit et les graphismes peuvent différer selon la configuration de votre système. Certaines fonctionnalités peuvent exiger du matériel supplémentaire ou avancé ou la connectivité à un serveur. |
Référence | 065-07519 |
EAN | 0885370457865 |